Startup
- Une étude montre comment l’IA et les réseaux sociaux transforment nos comportements
- Une étude révèle pourquoi certains sites apparaissent plus souvent dans les réponses de ChatGPT
- Google n’est plus le modèle : les IA génèrent des réponses très différentes du moteur
- Spotify dévoile une arme fatale pour récupérer les utilisateurs des plateformes concurrentes
- Publicité en ligne : la justice américaine pourrait imposer un démantèlement partiel à Google
- Comment vérifier les adresses email et numéros de mobile avant d’envoyer une campagne ?
- Un milliard d’euros, 24 000 emplois : YouTube révèle la puissance de son écosystème en France
- En Allemagne, un tribunal condamne Google à payer plus d’un demi-milliard d’euros à des comparateurs de prix
- SEO : une étude révèle que les mentions de marque pèsent désormais plus que les backlinks dans l’IA
- ElevenLabs permet aux marques d’utiliser légalement les voix de stars du cinéma
- AI Overviews : une nouvelle étude révèle une chute massive des clics sur Google
- En retard sur ChatGPT, Microsoft tente un pari inattendu : le marketing d’influence
- Cookies, IA et vie privée : ce que prépare Bruxelles dans sa refonte du RGPD
- YouTube déclare de nouveau la guerre totale aux bloqueurs de pub
- IA ou moteurs de recherche : les Français continuent de faire confiance à Google plutôt qu’à ChatGPT